• Parution des articles





    Infos sur la parution des articles sur les églises
    Nombres d'églises programmées - au 06/08/2009):
    Eglises du monde : 20
    Eglises de France : 86

    Entre le moment où je reçois les photos et la parution , il se passe beaucoup de jours, aussi je vais essayer de mettre à jour cette page , vous pourrez voir la date de sortie de votre église.
    Si votre église ne s'y trouve pas, elle est soit en attente , soit en cours de programmation. Mais aucune ne sera laissée de côté.
    Veuillez m'excusez pour les délais assez long , mais cela représente beaucoup de travail , de temps en temps je mettrais 1 église par jour .

    Nota :
    Cela peut m'aider:
    Envoyez vos églises , une église par email, sinon risque d'erreur
    Taille des photos , maxi 1200px , si vous savez le faire






     





    « Liste des églises du mondeListe alphabétique par Communes »

    Tags Tags : , , , ,